| | Eurasienne vous rejoint aussi :D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
eurasienne Messages: 6 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 34 Localisation: BRUXELLES
 | Sujet: Eurasienne vous rejoint aussi :D Dim 7 Aoû - 18:02 | |
| Coucou les filles,
Et bien voilà, je suis très contente de vous rejoindre sur ce blog et j'espère qu'on pourra avoir des échanges intéressants!!
Et puis merci à Malice de m'avoir conseillé ce blog ;-)
Bisous,
Eurasienne | |
 | |
jaimejaimeModératrice
Messages: 1957 Date d'inscription: 02/06/2011 Localisation: ici, ailleurs
 | Sujet: Re: Eurasienne vous rejoint aussi :D Dim 7 Aoû - 18:13 | |
|  bonjour eurasienne et bienvenue sur Lez'Anges ! j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! bizzzz ps : quoi ?!  encore une belge !!! euh t'aurais pas un ou deux chocolats à me donner là ?! ****************************************** "La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."
Alfred de Musset | |
 | |
ShonAdmin
Messages: 3083 Date d'inscription: 11/04/2011 Age: 38 Localisation: Perpignan
 | Sujet: Re: Eurasienne vous rejoint aussi :D Dim 7 Aoû - 18:23 | |
| coucou Je te souhaite la bienvenue ici  j'espère que tu y passeras de bons moments bisousss ****************************************** La tristesse vient de la solitude du coeur Montesquieu
| |
 | |
InvitéInvité | Sujet: Re: Eurasienne vous rejoint aussi :D Dim 7 Aoû - 20:01 | |
| Bienvenue compatriote. | |
 | |
malice Messages: 75 Date d'inscription: 27/07/2011 Age: 22
 | Sujet: yeah Dim 7 Aoû - 22:08 | |
| | |
 | |
InvitéInvité | Sujet: Re: Eurasienne vous rejoint aussi :D Dim 7 Aoû - 22:10 | |
| Bonsoir et bienvenue ! A bientot | |
 | |
morgane Messages: 118 Date d'inscription: 11/04/2011 Age: 37 Localisation: Une île déserte
 | Sujet: Re: Eurasienne vous rejoint aussi :D Dim 7 Aoû - 22:53 | |
| bonsoir Eurasienne je te souhaite la bienvenue parmi nous, au plaisir de te croiser sur le fo bisou Morgane et  | |
 | |
eurasienne Messages: 6 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 34 Localisation: BRUXELLES
 | Sujet: Re: Eurasienne vous rejoint aussi :D Dim 7 Aoû - 23:59 | |
| Un grand MERCI à toutes pour votre accueil!! Et à très bientôt pour faire plus amples connaissances Alors jaimejaime, bien entendu que j'ai du chocolat.... Une petite douceur n'a jamais fait de mal à personne Je constate qu'il y a des compatriotes ça fait plaisir ;-) Merci encore à toutes! ps: pour Malice, voilà tu as bien compris!!! je me fais désirer loool | |
 | |
belledeschamps Messages: 133 Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Eurasienne vous rejoint aussi :D Lun 8 Aoû - 16:01 | |
| Bienvenue Eurasienne sur ce forum d'amour et de paix bisous bisous | |
 | |
sorcière-morbak-foufouneRigolote de bas étages Messages: 761 Date d'inscription: 04/07/2011 Localisation: bah ... ici voyons !!!!!
 | Sujet: Re: Eurasienne vous rejoint aussi :D Ven 12 Aoû - 13:13 | |
| la Belgique n'arrete pas de pénétrer la France, c'est pas possible ca !!! Continuez surtout, continuez !!!! Bon, ceci dit, ce n'est pas comme ca que j'arriverai à conclure moi, la jean-claude-duss du forum !!! Bruxelles-Paris, c'est pas à côté !!! Je te souhaite la bienvenue Eurasienne, surtout si nous finissons dans la meme couche ma belle !!! Oui, je sais | |
 | |
sweet Messages: 71 Date d'inscription: 21/07/2011 Age: 34 Localisation: tournai belgique
 | Sujet: Re: Eurasienne vous rejoint aussi :D Ven 12 Aoû - 17:45 | |
| suis belge aussi de tournai bienvenue je vais surement etre sur bruxelles avec ma copine en septembre a la rainbowhouse a la soirée girls in the house si ca t intéresses bises | |
 | |
| | Eurasienne vous rejoint aussi :D | |
|