| | bienvenu sur le bar des lez'anges......................... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cmoi Messages: 358 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 92
 | Sujet: bienvenu sur le bar des lez'anges......................... Jeu 18 Aoû - 20:16 | |
| bonjourrrrrrrrrrr a toutes Vous avez envie de parler de tout et de rien Envie de boire un coup entre Forumeuses Ce sujet est fait pour vous et est ouvert a toutes les discussions Asseyez vous, commandez un verre, et nos forumeuses se feront un plaisir de vous servir  je crois que cette rubrique et juste pour moi | |
 | |
ShonAdmin
Messages: 3083 Date d'inscription: 11/04/2011 Age: 38 Localisation: Perpignan
 | Sujet: Re: bienvenu sur le bar des lez'anges......................... Jeu 18 Aoû - 20:29 | |
| bonsoir cmoi Je boirais bien un coup ce soir j'en ai bien besoin !!!! Je peux avoir un kir ???? ****************************************** La tristesse vient de la solitude du coeur Montesquieu
| |
 | |
 | Sujet: Re: bienvenu sur le bar des lez'anges......................... Jeu 18 Aoû - 22:05 | |
| euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un kir??????? je suis cros cros null en coktail hummmmmmmmmmmmmm attend je cherche dans mon cahier de coktail, le melange qu'il faut  ........ et hoppppppppppp tiens ton kir  avec moderation stppppppppppppp | |
 | |
ShonAdmin
 | Sujet: Re: bienvenu sur le bar des lez'anges......................... Jeu 18 Aoû - 22:06 | |
| merci cmoi  ça fait du bien de boire un coup ****************************************** La tristesse vient de la solitude du coeur Montesquieu
| |
 | |
 | Sujet: Re: bienvenu sur le bar des lez'anges......................... Jeu 18 Aoû - 22:10 | |
| pour les intimes horizon ya personnes dans mon bar c triste hein mais bon je ne perd pas espoir c mon premier jours............. | |
 | |
ShonAdmin
 | Sujet: Re: bienvenu sur le bar des lez'anges......................... Jeu 18 Aoû - 22:12 | |
| bin vi faut laisser le temps aux personnes de connaitre et puis là on voit qu'il fait beau les filles doivent se ballader  ou dragouiller par ci par là ****************************************** La tristesse vient de la solitude du coeur Montesquieu
| |
 | |
 | Sujet: Re: bienvenu sur le bar des lez'anges......................... Jeu 18 Aoû - 22:18 | |
| bisous bonne soirée shon et merci de m'avoir tenu compagnie......................, c la maison qui t'offre la boisson | |
 | |
ShonAdmin
 | Sujet: Re: bienvenu sur le bar des lez'anges......................... Jeu 18 Aoû - 22:19 | |
| merci Bonne soirée à toi aussi A bientot ****************************************** La tristesse vient de la solitude du coeur Montesquieu
| |
 | |
InvitéInvité | Sujet: Re: bienvenu sur le bar des lez'anges......................... Mer 28 Sep - 9:02 | |
| Pour mon arrivée parmi vous, je me fais un plaisir de vous préparer un ptit café, ou thé... , croissants frais et jus de fruits. Bon ptit dèj' | |
 | |
InvitéInvité | Sujet: Re: bienvenu sur le bar des lez'anges......................... Mer 28 Sep - 9:04 | |
| C'est gentil çà petit ouistiti (bonobo, pardon). Bon appétit. | |
 | |
InvitéInvité | Sujet: Re: bienvenu sur le bar des lez'anges......................... Mer 28 Sep - 9:08 | |
| Mdr ! Du coup, je le mets en signature..... Bon appétit à toi Nell | |
 | |
jaimejaimeModératrice
Messages: 1957 Date d'inscription: 02/06/2011 Localisation: ici, ailleurs
 | Sujet: Re: bienvenu sur le bar des lez'anges......................... Mer 28 Sep - 9:40 | |
| ****************************************** "La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."
Alfred de Musset | |
 | |
 | Sujet: Re: bienvenu sur le bar des lez'anges......................... Mer 28 Sep - 13:37 | |
| ahhhhhhhhhhhhh......... je sauve mon bar grace a roots oufffffff il as fallut de peu pour que je mette la clé sous la porte vous vous rendez compte j'ai eu juste une cliente  depuis la création de mon bar alléé roots je tembauche | |
 | |
marieModératrice
Messages: 1867 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 48 Localisation: dans la maison du bonheur !!!
 | Sujet: Re: bienvenu sur le bar des lez'anges......................... Mer 28 Sep - 14:49 | |
| Tu ne peux pas te retenir mon petit bonobo, dés qu'il y a un bar ..... Y a personne qui voudrait partager avec moi un petit café ???? J'ai fait une tarte.. ******************************************  | |
 | |
sorcière-morbak-foufouneRigolote de bas étages Messages: 761 Date d'inscription: 04/07/2011 Localisation: bah ... ici voyons !!!!!
 | Sujet: Re: bienvenu sur le bar des lez'anges......................... Mer 28 Sep - 16:00 | |
| Chui là.... dsl les keupines, encore une alerte à la bombe dans le métro.... (oui, j'ai perdu mon permis de balais, alors je suis à pinces) Un verre de cyprine, c'est possible ????  | |
 | |
| | bienvenu sur le bar des lez'anges......................... | |
|