LEZ'ANGES

Forum lesbien - Discussions entre femmes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Boo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Mer 11 Avr - 22:09
Sujets les plus vus
bienvenu sur le bar des lez'anges.........................
Bonjour..
Parti_______revenu
Cap ou pas cap....
Spéciale dédicace....
Parti_______revenu
Parti_______revenu
Parti_______revenu
Parti_______revenu
Si tu étais ?
Meilleurs posteurs
Shon

jaimejaime

riennipersonne1

marie

cylkea24

Nell1

sorcière-morbak-foufoune

kiki.

sandix.

Molly

Partager|

48 heures sans nouvelle de ma copine et morte d'inquiétude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: 48 heures sans nouvelle de ma copine et morte d'inquiétude Mar 15 Nov - 19:59

Salut les filles,

ça va faire 48 heures que j'ai aucune nouvelle de ma copine. C'est une fille que j'ai rencontré en décembre 2009 que j'ai retrouvé y'a quelques jours. Ça fait 5 jours qu'on sort ensemble pis ça commence déjà à être compliqué.

Dimanche, sa mère l'à menacée avec un couteau (menace par arme blanche). Sa mère est très homophobe. Ma copine m'avait promis de m'appeler après avoir porté plainte à la police. Pu d'nouvelle depuis pis ça va faire 48 heures à 22h50 (heure du Québec). C'est clair que j'vais po endurer ça très longtemps. J'en ai plus que marre des relations compliquées.

Les filles qu'en pensez-vous? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
riennipersonne1Messages: 1943
MessageSujet: Re: 48 heures sans nouvelle de ma copine et morte d'inquiétude Mar 15 Nov - 20:37

Un peu glauque ton histoire. Fais bien gaffes a ne pas te faire embarquer dans une histoire hors normes! Ce serait pire que tout!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 48 heures sans nouvelle de ma copine et morte d'inquiétude Mar 15 Nov - 21:00

Si c'est un truc comme ça, j'vais l'détecter c'est clair. On peut rien cacher à une sorcière de troisième génération.
MessageSujet: Re: 48 heures sans nouvelle de ma copine et morte d'inquiétude Mar 15 Nov - 21:06

Oui. Peut etre. Mais ne jamais etre trop sure de soit! Redoubler de vigilence. Il y a toujours une part de doute dans l'absolu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 48 heures sans nouvelle de ma copine et morte d'inquiétude Mar 15 Nov - 21:18

Y'a quelque chose de po net derrière tout ça. 48 heures c'est po normal.
MessageSujet: Re: 48 heures sans nouvelle de ma copine et morte d'inquiétude Mar 15 Nov - 21:33

C pas si enorme. Suand on s'inquiete on a toujours tendance a se faire les pires films Lizzy. Decontractes toi et occupes toi avec autre chose. Attends encore qqes jours et laisse la revenir a toi. Ne pas forcer les choses.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 48 heures sans nouvelle de ma copine et morte d'inquiétude Mar 15 Nov - 21:39

Oui mais moi j'endurerai po ça longtemps. J'veux bin être tolérante mais y'a des limites.
MessageSujet: Re: 48 heures sans nouvelle de ma copine et morte d'inquiétude Mar 15 Nov - 21:50

Alors ne vas pas au dela de ces limites justement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 48 heures sans nouvelle de ma copine et morte d'inquiétude Mar 15 Nov - 22:01

Si j'ai po d'nouvelles d'ici l'weekend ça va être fini. J'en ai plus que marre des relations compliquées.
TootifruttieMessages: 68
MessageSujet: Re: 48 heures sans nouvelle de ma copine et morte d'inquiétude Mar 15 Nov - 22:01

Alors, au risque de passer pour la grosse méchante et de me faire lincher par les filles et toi même, je ne comprends pas mais alors pas du tout ton post confused Tu dis être morte d'inquiétude pour ta copine, nous demande conseil et deux posts plus tard tu la descends en nous parlant de tolérance, de limite, d'endurance, alors soit je suis complètement débile (possible certes Laughing ) soit tu n'es pas morte d'inquiétude parce-que tu n'as pas de nouvelles (donc aucun rapport avec l'arme blanche) ou tu es inquiète mais parce-qu'elle t'a peut être prise pour un joujou auquel cas je t'autorise a expliquer que tu ne vas pas endurer son comportement longtemps... Enfin bref, comme dirait l'autre elles est louche ton histoire ou du moins le pourquoi du comment tu la racontes hein Shocked
MessageSujet: Re: 48 heures sans nouvelle de ma copine et morte d'inquiétude Mar 15 Nov - 22:07

Ton post envoyé en même temps que le mien me réconforte, je ne suis pas débile Wink Tu ne veux pas de conseil et tu n'es pas inquiète, tu as tiré tes conclusions, elle se fout de toi c'est ça ? Po bien Evil or Very Mad En même temps si elle te lit, je ne suis pas certaine qu'elle revienne un jour...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 48 heures sans nouvelle de ma copine et morte d'inquiétude Mar 15 Nov - 22:11

Comment ça mon histoire est louche?! sors On fréquente po les mêmes sites.
MessageSujet: Re: 48 heures sans nouvelle de ma copine et morte d'inquiétude Mar 15 Nov - 22:21

Me serais je mal exprimée ? Il faut croire... Je n'insinue pas que tu ments sur le fait que tu n'aies pas de nouvelles d'elles mais simplement que pour quenqu'une qui est morte d'inquietude tu as l'air d'avoir déjà fait tes propres conclusions. Tu écris qu'il y a eu arme blanche et ensuite que c'est fini si tu n'as pas de nouvelles d'ici ce we. Je ne sais pas moi mais tu indiques un danger potentiel et conclus direct que c'est fini. As tu téléphoné ? Tombes tu sur la messagerie ? As tu eu sa mère ???? Normal quoi Shocked
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 48 heures sans nouvelle de ma copine et morte d'inquiétude Mar 15 Nov - 22:27

Ma copine m'avait promis d'me téléphoner tout d'suite après l'intervention des policiers. De plus, on était censées s'voir aujourd'hui.
MessageSujet: Re: 48 heures sans nouvelle de ma copine et morte d'inquiétude Mar 15 Nov - 22:34

Et tu lui as téléphoné je suppose. Attends un peu comme dit Rienni c'est peu 48h, tente tout de même d'avoir de ses nouvelles par tous les moyens (amis, famille, etc.). Bon courage.

48 heures sans nouvelle de ma copine et morte d'inquiétude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut